Livraison gratuite dès 40 £ d'achat

Pousses vertes

Guidé par des principes, Green Sprouts conçoit et développe des produits innovants et primés à partir de matériaux plus sûrs qui permettent aux parents de sortir avec leurs enfants et soutiennent la parentalité naturelle.

Green Sprouts apprécie l'intelligence de la nature et souhaite que ses enfants et petits-enfants grandissent dans un environnement sain. C'est pourquoi ils s'efforcent de maximiser le cycle de vie de leurs produits et de minimiser leur impact environnemental. Aussi souvent que possible, ils s'efforcent de s'approvisionner en matériaux renouvelables, recyclés ou recyclables pour leurs produits.

« Il y a plus de 40 ans, j’ai découvert une manière holistique de comprendre le monde qui a profondément influencé la façon dont j’ai élevé mes enfants. À l’époque, les mots comme biologique et cultivé localement n’étaient ni courants ni monnaie courante. Aujourd’hui, heureusement, les parents disposent d’une myriade de choix pour garder leurs enfants en bonne santé. Je me suis appuyé sur ces principes pour élever mes deux filles et fonder mon entreprise.

- Becky Cannon

Fondateur et président de Green Sprouts et auteur de Grow Healthy. Devenez heureux. Le guide complet du bébé.

29 items

Green Sprouts – Baby&More

Green Sprouts



Green Sprouts

Guided by principles, Green Sprouts design and develop innovative and award-winning products from safer materials that empower parents to get outside with their children and support natural parenting.

Green Sprouts appreciate nature’s intelligence and want their children and grandchildren to grow up in a healthy environment – which is why they strive to maximize the lifecycle of their products and minimize their environmental impact. As often as possible, they strive to source materials that are renewable, recycled, or recyclable for their products.

“More than 40 years ago, I was introduced to a holistic way of understanding the world that has profoundly influenced how I have raised my children. Back then, words like organic and locally grown were neither mainstream nor commonplace. Today, happily, parents have a myriad of choices for keeping their children healthy. I relied on these principles as I raised my two daughters and as I founded my company.”

- Becky Cannon

Founder and President of Green Sprouts and Author of Grow Healthy. Grow Happy. The Whole Baby Guide.

SIGN UP FOR 10% OFF YOUR FIRST ORDER

* indicates required
/ / ( dd / mm / yyyy )