Livraison gratuite dès 40 £ d'achat

Assiette d'apprentissage en silicone rose, vert, bleu marine ou aqua
Assiette d'apprentissage en silicone rose, vert, bleu marine ou aqua
Assiette d'apprentissage en silicone rose, vert, bleu marine ou aqua
Assiette d'apprentissage en silicone rose, vert, bleu marine ou aqua
Assiette d'apprentissage en silicone rose, vert, bleu marine ou aqua
Assiette d'apprentissage en silicone rose, vert, bleu marine ou aqua
Assiette d'apprentissage en silicone rose, vert, bleu marine ou aqua
Assiette d'apprentissage en silicone rose, vert, bleu marine ou aqua
Assiette d'apprentissage en silicone rose, vert, bleu marine ou aqua
Assiette d'apprentissage en silicone rose, vert, bleu marine ou aqua

Assiette d'apprentissage en silicone rose, vert, bleu marine ou aqua

Green Sprouts

Prix régulier $17.00 $9.00 Solde

100 % de qualité alimentaire, la plaque en silicone LFGB aide à éviter les produits chimiques nocifs. Fabriquée sans matières pétrolières, la nourriture pour bébé ne touche que du silicone hypoallergénique de haute qualité sans PVC et sans additifs perturbateurs hormonaux BPA, BPS, BPF, BFDGE, NOGE ou BADGE pour la santé et la sécurité de votre bébé.

Durables, incassables et résistantes à la chaleur – Nos plaques d'aspiration en silicone ne se briseront pas en cas de chute et sont durables et résistantes à la chaleur pour une longue durée de vie pendant les étapes du bébé et des tout-petits.

Base à ventouse avec languette à dégagement facile – La base à ventouse adhère aux surfaces pour éviter tout basculement et la languette à dégagement facile la retire après utilisation. Pour une aspiration optimale, ajoutez quelques gouttes d'eau autour de la base et collez-la sur une surface lisse et non poreuse.

Quatre sections séparent les aliments pour des portions parfaites et des repas équilibrés. Des compartiments divisés séparent les aliments de bébé pour un repas équilibré.

Facile à nettoyer : passe au lave-vaisselle et au stérilisateur pour un nettoyage pratique.

Parfaitement dimensionné pour les bébés et les tout-petits – Conçu avec amour pour les bébés et les tout-petits de 12 mois et plus.

Âge : 12 mois+

Fabriqué en Chine

AVERTISSEMENT - Utilisez toujours ce produit sous la surveillance d'un adulte. Retirez tous les emballages et attaches avant de donner cet article à un enfant. Ce produit n'est pas un jouet. Tenir hors de portée des enfants lorsqu'il n'est pas utilisé. Avant chaque utilisation, inspectez le produit. Jetez-le au premier signe de dommage ou de faiblesse. Vérifiez toujours la température des aliments avant de les nourrir. Ne servez pas de nourriture pour bébé à une température corporelle supérieure à 37 °C.

Matériaux - Silicone

Instructions d'entretien : nettoyer avant utilisation et après chaque utilisation. Passe au lave-vaisselle dans le panier supérieur uniquement ou lavez à l'eau tiède avec du savon doux et rincez abondamment. Évitez d'utiliser des nettoyants abrasifs. Laisser sécher complètement avant de ranger. Ne pas stocker en plein soleil ou à proximité d'une source de chaleur. Passe au micro-ondes. Remarque : Ce produit peut tacher après utilisation en raison de la coloration naturelle des aliments.

Learning Bowl | Green Sprouts | Silicone – Baby&More
Learning Plate made from Silicone in Pink, Green or Aqua
Learning Plate made from Silicone in Pink, Green or Aqua
Learning Plate made from Silicone in Pink, Green or Aqua
Learning Plate made from Silicone in Pink, Green or Aqua
Learning Plate made from Silicone in Pink, Green or Aqua
Learning Plate made from Silicone in Pink, Green or Aqua
Learning Plate made from Silicone in Pink, Green or Aqua
Green Sprouts

Learning Plate made from Silicone in Pink, Green or Aqua

Regular price £12.49 £0.00

100% food-safe, LFGB silicone plate helps avoid harmful chemicals - Made without petroleum materials, baby’s food touches only high-quality, hypoallergenic silicone without PVC, and hormone-disrupting BPA, BPS, BPF, BFDGE, NOGE, or BADGE additives for your baby’s health and safety.

Durable, unbreakable, and heat-resistant - Our silicone suction plates won’t break if dropped and are durable and heat-resistant for a long lifespan through baby and toddler stages.

Suction base with easy-release tab - Suction base sticks to surfaces to prevent toppling and easy-release tab removes it after use. For optimal suction, add a few drops of water around the base and stick to a non-porous, smooth surface.

Four sections separate food for perfect portions and balanced meals - Divided compartments separate baby’s food for a balanced meal.

Easy to clean - Dishwasher and sterilizer safe for convenient clean-up.

Perfectly sized for babies and toddlers - Designed with love for babies and toddlers 12 months and older.

Age: 12 months+

Made in China

WARNING - Always use this product with adult supervision. Remove all packaging and fasteners before giving this item to a child. This product is not a toy. Keep out of reach of children when not in use. Before each use, inspect the product. Throw away at the first sign of damage or weakness. Always check food temperature before feeding. Do not serve baby food above normal body temperature of 37C.

Materials - Silicone

Care Instructions - Clean before use and after each use. Dishwasher safe top rack only or wash in warm water with mild soap and rinse thoroughly. Avoid use of abrasive cleaners. Allow to dry completely before storing. Do not store in direct sunlight or near a source of heat. Microwave safe. Note: This product may stain after use due to the natural colouring in food.


More from this collection

SIGN UP FOR 10% OFF YOUR FIRST ORDER

* indicates required
/ / ( dd / mm / yyyy )