Livraison gratuite dès 40 £ d'achat

Sac humide et sec
Sac humide et sec
Sac humide et sec
Sac humide et sec
Sac humide et sec
Sac humide et sec
Sac humide et sec

Sac humide et sec

Green Sprouts

Prix régulier $17.00 $9.00 Solde

Deux poches imperméables pour un rangement séparé humide et sec – Rangez les maillots de bain, couches, pantalons d'entraînement, lingettes, etc. mouillés ou souillés de bébé à l'écart des vêtements propres et secs, des jouets et plus encore avec une barrière imperméable.

Fermetures éclair faciles – Gardez les articles dans votre sac sec et humide en toute sécurité et facilement accessibles.

Essorez l'excès d'eau avant de l'emballer pour de meilleurs résultats. Évitez de mettre en commun l'eau qui pourrait s'écouler des coutures.

Sangle à boucle amovible pour une utilisation mains libres et un rangement compact et roulé - Pliez ou roulez et enclenchez notre sac humide pour un rangement compact dans votre sac à couches ou utilisez la sangle à boucle pour l'attacher à une poussette lors de son utilisation.

Étiquettes nominatives pratiques à personnaliser – Parfaites pour la maternelle, les cours de natation ou les voyages.

Facile à nettoyer : lavable en machine et suspendre pour sécher rapidement.

Matériaux plus sûrs pour la santé et la sécurité de votre famille – Fabriqués sans PVC, BPA, BPS, BPF, formaldéhyde et colorants azoïques, et testés indépendamment par des laboratoires approuvés par la CPSC.

Fabriqué dans des usines conformes à la BSCI pour des pratiques de travail équitables – Les partenaires de fabrication de Green Sprouts se conforment aux normes de la Business Social Compliance Initiative (BSCI), afin de respecter les pratiques de travail internationales qui protègent les droits des travailleurs.

Parfaitement dimensionné pour les voyages de bébé et d'adulte - Notre grand sac humide mesure 12" x 14" (30 cm x 35 cm) pour un grand espace de rangement.

Usage adulte uniquement. Ne laissez jamais l'enfant sans surveillance. Retirez tous les emballages et attaches avant de donner cet article à un enfant. Ce produit n'est pas un jouet. Avant chaque utilisation, inspectez le produit. Jeter immédiatement si des signes de déchirures ou d'usure excessive apparaissent. Gardez ce sac hors de portée des nourrissons et des enfants pour éviter tout risque d'étouffement. Ne pas utiliser dans les berceaux, les lits, les poussettes ou les parcs pour enfants. Le sac peut adhérer au nez et à la bouche et empêcher la respiration. TENIR ÉLOIGNÉ DU FEU.

Wet and Dry Bag| Green Sprouts | Fish, Waves, Rainbows – Baby&More
Wet and Dry Bag
Wet and Dry Bag
Wet and Dry Bag
Wet and Dry Bag
Wet and Dry Bag
Wet and Dry Bag
Wet and Dry Bag
Green Sprouts

Wet and Dry Bag

Regular price £9.99 £0.00

Two waterproof pockets for separate wet and dry storage - Store baby’s wet or soiled swimsuits, diapers, training pants, wipes, etc. away from clean, dry clothes, toys, and more with a waterproof barrier.

Easy zip closures - Keep items in your wet dry bag securely contained and easily accessible.

Wring out excess water before packing for best results - Avoid pooling water that may leak from seams.

Attachable loop strap for hands-free use and rolled, compact storage - Fold or roll and snap our wet bag for compact storage in your diaper bag or use the loop strap to attach to a stroller when in use.

Convenient name labels to personalize - Perfect for preschool, swimming lessons, or travel.

Easy to clean - Machine washable and hang to quickly dry.

Safer materials for your family’s health and safety - Made without PVC, BPA, BPS, BPF, formaldehyde, and azo-dyes, and independently tested by CPSC-approved laboratories.

Made in BSCI-compliant factories for fair labour practices - Green Sprouts' manufacturing partners comply with Business Social Compliance Initiative (BSCI) standards, to meet international labour practices that protect workers’ rights.

Perfectly sized for baby and adult travel - Our large wet bag is 12”x 14” (30 cm x 35 cm) for ample storage space.

Adult use only. Never leave child unattended. Remove all packaging and fasteners before giving this item to a child. This product is not a toy. Before each use, inspect the product. Discard immediately if any signs of tears or excessive wear appear. Keep this bag away from infants and children to avoid danger of suffocation. Do not use in cribs, beds, carriages, or playpens. Bag may cling to nose and mouth and prevent breathing. KEEP AWAY FROM FIRE.

 


More from this collection

SIGN UP FOR 10% OFF YOUR FIRST ORDER

* indicates required
/ / ( dd / mm / yyyy )